Livraison offerte dès 50€ en France *                                                                             

03.86.51.00.32

GOUVERNAIRE

 depuis 1935        ouverture dimanches 6, 13 et 20 décembre

Casseroles

                          

couvert

                          

Autocuiseur
Opinel

            

Victorinox

                          

Poêles

                          

Le Creuset, Staub

                          

Peugeot

                          

Electroménager

                          

Patisserie

Possibilité de choisir son manche et de graver sa lame.
Plus de 300 combinaisons vous attendent dans notre magasin.

Le bois d’olivier, robuste et antibactérien, est très apprécié en coutellerie pour sa beauté naturelle et sa singularité.

Le bois corail (Padouk) est un bois abondamment utilisé en coutellerie pour ses reflets rouges / ambrés.

Le genévrier est un bois naturellement odorant, aux nuances de poivre, avec des plaquettes finement nervurées.

Le bois d’ébène, apprécié pour ses noirs profonds, est la plus dense, résistante et précieuse, idéale pour la coutellerie..

fibre de carbone, caractérisé par sa faible densité, sa haute résistance à la traction comme à la compression, et une excellente inertie chimique

1---Deejo

Deejo Serrated 37g Fibre de carbone, Biker

Deejo Serrated 37g Fibre de carbone, Biker 49.0 EUR

Un Deejo pour les tous les adeptes des deux-roues : du ton appuyé de son titane gris, aux reflets matures de son manche en fibre de carbone, tout rappel l'ambiance unique des grands chevaux mécaniques.

Couteau ultra léger en acier inoxydable Z40C13, finition mat. Lame micro dentée, ouverture une main, avec cran de sécurité de type 'liner lock'. Clip de ceinture. Manche en Fibre de Carbone.

CARACTÉRISTIQUES

Matière : Z40C13
Poids : 37 grammes
Longueur fermé : 11 cm
Longueur ouvert : 20,5 cm
Longueur de la lame : 9,5 cm
Epaisseur : 0,9 cm

 
DETAILS

Caractérisé par sa légèreté, sa haute résistance à la traction comme à la compression, et une excellente inertie chimique, la fibre de carbone est aussi appréciée pour son esthétique emprunte de modernisme. Deejo en a naturellement fait un de ses matériaux de prédilection pour habiller ses plus belles pièces.

Obtenu par la fixation de titane gris sur une base d’acier inoxydable, cette finition présente un double avantage. Tout d’abord, elle renforce la résistance de surface aux chocs et rayures, puis, elle vient sublimer les lignes pures de votre couteau en y apportant une sobriété poussée à son paroxysme. Finition discrète par excellence, l’acier se patine légèrement au fil des ans pour magnifier davantage encore cette très belle pièce de coutellerie.
Doté d’un ergot permettant l’ouverture et la fermeture de la lame à une main, ce couteau Deejo présente en outre la particularité de voir la première moitié de sa lame micro dentée. Cet affûtage robuste, permet des travaux de coupe difficile tel que cordages, cartons épais, végétaux résistants ou même certains aliments (pain, tomates, …), sans nécessiter un affûtage régulier. Il est plus particulièrement apprécié des bricoleurs, des randonneurs, des chasseurs et des pêcheurs.

A PROPOS expand_less

Chez Deejo, nous sommes convaincus que le meilleur couteau du monde est celui que vous utiliserez tous les jours. Pour cela, nous avons imaginé nos couteaux légers, ultralégers, sans compromis sur la taille ni sur les matériaux, pour vous permettre de n’emporter avec vous que l’essentiel : le plaisir d’une coupe parfaite.

Nommé de par son poids, votre couteau Deejo ne pèse que 37g !

Mais ce n’est pas tout : facile à porter, à utiliser, à adopter, Deejo va au-delà du couteau en s’offrant la possibilité d’être « tatoué » : tatouer son couteau, comme l’on marquerait sa peau, c’est offrir à cet objet déjà très personnel, une tout autre dimension : son identité.

Deejo, C’est l’histoire d’un objet tout sauf accessoire, qui porte sur sa lame, l’âme de son propriétaire.

CONSEILS D'ENTRETIEN expand_less

Pour couper une viande, peler un fruit ou ouvrir un colis, votre couteau Deejo tranche n’importe où, n’importe quand, mais toujours avec élégance.

Comme tout couteau, le tranchant de la lame de votre couteau Deejo s’use au fur et à mesure de ses utilisations. Pour conserver un parfait tranchant, il convient donc d’affûter la lame de votre Deejo régulièrement. Nous utilisons un acier inoxydable de type Z40C13, suffisamment dur pour conserver un parfait tranchant dans le temps, et suffisamment tendre pour que vous puissiez réaffûter votre couteau facilement. Votre couteau Deejo s’affûte normalement, au moyen d’une pierre, d’un fusil ou d’un aiguiseur. Veillez simplement à ne pas endommager l’esthétique de la lame lors de cette opération.

PRECAUTIONS PARTICULIERES DE LAVAGE : votre couteau Deejo doit être lavé à la main avec une éponge humide, en évitant le côté grattant des éponges. Ils ne passent pas au lave-vaisselle au risque d’endommager irrémédiablement leur système d’articulation.

Horaires :

 

du lundi au samedi

         9h à 19h

Informations

03.86.51.00.32

Sarl GOUVERNAIRE

1 rue de la Draperie 89000 AUXERRE

 * livraison offerte dès 50€ via un point relay en France métropolitaine

gouvernaire89@yahoo.fr